Algérie Foot –Des spécialistes tunisiens se sont publiquement moqué du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pour la contribution qu’il a apportée à l’équipe nationale tunisienne.
En effet l’ancien international tunisien Khaled Korbi a remercié ironiquement Belmadi pour avoir négliger le joueur Aïssa Laïdouni. Les propos de Korbi sont survenus suite à la performance remarquable d’Aïssa Laïdouni dans la Ligue allemande de football.
« Nous remercions Djemal Belmadi et si vous avez deux ou trois joueurs que vous ne voulez pas, vous pouvez les déclarer forfaits au profit de la Tunisie », a déclaré Korbi lors d’une émission TV. Ce dernier a également ajouté que la Tunisie bénéficie du talent de ce joueur grâce à la participation de Laïdouni à la Coupe du monde du Qatar 2022, ce qui ajoute une valeur supplémentaire aux Aigles de Carthage.
Djamel Belmadi fortement critiqué au sujet d’un binational
Dans le même sillage, un autre invité de l’émission, le joueur Mohamed Salama, a critiqué Belmadi en déclarant qu’il a causé du tort à Laïdouni en négligeant son avenir. Pour rappel, Laïdouni, qui détient la double nationalité d’un père algérien et d’une mère tunisienne, a choisi de représenter l’équipe nationale tunisienne au lieu de l’Algérie. De plus, ce dernier a récemment brillé avec son club l’Union Berlin en Ligue allemande de football et a participé à la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe nationale tunisienne.
Lire également :
France, Algérie : sauf imprévu, le choix de Rayan Cherki est fait (Vidéo)