Algérie Foot – Le futur de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’ Madjid Bougherra continue de faire parler sur les réseaux sociaux. En effet, une nouvelle vient de tomber qui change complètement la donne pour le coach.
Le président de la Fédération Libyenne de football Abdulhakim Al Sahmani avait démenti tout contact avec l’ancienne star de la ligne défensive des guerriers du désert pour entraîner son équipe. Toutefois, il semblerait que le sort a fait que le responsable de Libye revienne finalement vers Bougherra, qui entretient des contacts sérieux avec ce dernier. En effet, l’équipe sans entraîneur depuis le départ de Corentin Martins, a des matchs éliminatoires à disputer en mars, se retrouver sans technicien pourrait s’avérer être fatal.
Pour rappel, Madjid Bougherra et Djahid Zefizef, le président de la FAF, devraient se réunir dans les prochaines heures pour parler de l’avenir de la sélection locale et du futur du coach. Selon le DTN Biskri, nous pouvons être sûrs que les deux hommes se mettront d’accord sur une option qui arrangera les affaires de l’Algérie. “L’enfant du peuple,” comme l’a si bien qualifié le boss de la FAF, changera-t-il d’horizon d’ici les prochains jours ?
Lire également :
Fouzi Lekjaa auteur d’un geste obscène à l’égard de Infantino (Vidéo)