Algérie Foot – À quelques semaines du prochain regroupement de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait pris une décision capitale en écartant un de ses cadres !
C’est l’heure à la préparation du match contre le Niger en équipe d’Algérie. En effet, le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que son staff technique dressent la liste de joueurs à convoquer pour le stage du mois de mars prochain. Avec des cadres écartés et des nouveaux joueurs convoqués dont plusieurs binationaux, la prochaine liste du premier responsable de la barre technique d’El Khadra ne manquera certainement pas de surprendre beaucoup de monde.
Dans ce sens, alors que Farés Chaibi (Toulouse FC), Rayan Ait Nouri (Wolverhampton) et Houssem Aouar (Olympique de Lyon) devraient, sauf revirement de dernière minute, faire leur premiers pas sous la tunique verts des Fennecs, des joueurs seront certainement écartés pour faire de la place au nouveaux. Ainsi, coach Djamel aurait pris la lourde décision de se passer des service du sociétaire du LOSC, Adam Ounas, apprend-on de sources proche du driver national. Victime d’une blessure à la cuisse droite, l’ancien attaquant de la formation italienne de Naples n’a toujours pas repris la compétition. Ainsi, il ne pourrait certainement pas être prêt à 100% avant la double confrontation face au Mena. Cette situation aurait donc motivé la décision du driver national.
Lire également :