Algérie Foot – C’est un véritable coup de théâtre qui se produit au sujet de ces deux jeunes joueurs franco-algériens. Pourtant attendu en équipe d’Algérie lors d’un futur rassemblement, un internaute qui paraît bien renseigné dévoile un énorme scandale à propos de ces deux joueurs.
La père du joueur de Nice, Badredine Bouanani, avait dénoncé la FAF et s’est montré indigné de voir que la Fédé de football algérienne n’a pas convoqué son fils avec l’équipe des Jeux Méditerranéens d’Oran l’été dernier. Cependant, on nous dévoile que le paternel aurait menti et que Badredine Bounani, ainsi Amine Messoussa auraient bien été contactés par la l’instance de Djahid Zefizef et ont refusé catégoriquement de porter le maillot des Verts.
Les révélations vont plus loin car on apprend également que l’un
de ces deux joueurs aurait même sous entendu vouloir une somme
d’argent pour jouer en équipe d’Algérie. Ces propos font grandement
jaser sur Twitter, d’autant plus que le père du jeune coéquipier de
Billel Brahimi chez les Aiglons a insisté sur le fait que l’Algérie
est l’option numéro un de son fils dans le futur…
Son père ment. Son fils Badredine Bouanani et Amine Messoussa ont été contacté par @LesVerts afin de rejoindre les équipes de jeunes 🇩🇿.
Refus CATÉGORIQUE des deux joueurs et l’un des deux joueurs a même sous entendu vouloir une contrepartie financière. https://t.co/0Gm6deqioS
— Zinou (@_ZinouSenfour) February 13, 2023
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !