Algérie Foot – Seul face Emiliano Martinez, gardien de but d’Aston Villa, Riyad Mahrez a envoyé le cuir en tribune ! Suite à cet incroyable raté, l’international algérien de Manchester City s’est moqué de lui meme sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de la vingt-troisième journée de la Premier League Anglaise, Manchester City s’est imposé dans son jardin de l’Etihad Stadium face à son adversaire du jour, Aston Villa. Et ce, sur le score de trois buts à un. Les hommes de Pep Guardiola reviennent donc à trois points du leader, au lendemain du match nul d’Arsenal à domicile face à Brentford.
Titularisé par le technicien catalan, Riyad Mahrez s’est de nouveau montré décisive. Passeur puis buteur sur pénalty, l’international algérien au numéro 26 confirme donc que c’est bien lui l’homme fort des Citizens en ce moment. Cependant, le champion d’Afrique 2019 s’est aussi illustré avec un gros raté en fin de match. Bien trouvé dans la surface par Alvarez, Mahrez, seul face à Emiliano Martinez, expédie le ballon loin du but en tribune. Mahrez avait immédiatement la tête dans les mains, à peine capable de croire ce qu’il venait de faire. Le capitaine de l’équipe d’Algérie a tout de meme pris la parole, via les réseaux sociaux, après le match pour se moquer de lui même. “A-t-il déjà atterri ?”, a twitté l’ancien attaquant de Leicester City.
💪💪💪❤️ بالتوفيق pic.twitter.com/kPz9LrvQyR
— الجزائر ابطال كأس العرب 🇩🇿🏆 (@interista9ic) February 12, 2023
Lire également :
Prochaine liste de Djamel Belmadi pour le Niger : des surprises de taille attendues !