Algérie Foot – Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, joue un sale tour à Gianni Infantino, en pleine Coupe du Monde des clubs au Maroc ! Voici ce qui en est.
Un match de gala a été organisé mercredi entre plusieurs figures du football mondial. Ainsi le président de la Fédé marocaine Fouzi Lekjaa et son équipe ont affronté sur le terrain Gianni Infantino et d’autres personnes du staff technique ainsi que d’autres personnalités du sport. “C’était super de jouer avec des amis avant la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA entre Al Ahly et le Real Madrid”, a écrit le président de la FIFA sur Instagram.
Toutefois, Lekjaa n’a clairement pas été tendre sur le terrain. Très combatif sur le pelouse, le responsable marocain a bousculé l’athlète Hicham Guerroudj en pleine course pour le ballon. Un geste “anti-sportif” tourné en dérision et avec humour sur le réseau social Tiktok. Il est à noter que le Real Madrid est le grand vainqueur de la compétition en battant Al Hilal 5 buts à 3 ce samedi soir.
@yasser_sport9 لقطة طريفة لفوزي لقجع 😂😂🇲🇦✅#المغرب #اسبانيا #تونس #الجزائر #السعودية #الاتحاد #النصر #viral #fypシ #fy #funny #foryou #foryoupage #morocco #المنتخب_المغربي #ترند_تيك_توك #الاعلا_العربي #ديما_مغرب #اشرف_حكيمي #ياسين_بونو
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !