Algérie Foot – Choquant ! Un joueur de l’équipe d’Algérie se prend une sanction pour avoir été faire la prière. Voici plus de détails concernant ce scandale.
L’entraîneur tunisien du Mouloudia d’Alger, Faouzi Benzarti, a sanctionné le gardien de but algérien Farid Chaal en l’éloignant du groupe pour affronter la JS Saoura. La raison de cette sanction est que le portier s’est rendu à la mosquée pour faire en groupe la prière du vendredi, alors que le coach avait interdit à ses hommes de quitter l’hôtel, et de faire la prière sur place. Un sanction plutôt sévère pour le joueur de l’équipe d’Algérie, tenant compte que le match s’est joué à 16h, et que la prière du vendredi ne dépasse généralement pas 14h.
Il est à noter que le MCA et la Saoura se sont quittés vendredi sur le score nul de 1-1 en championnat d’Algérie au stade du 5 juillet. Le mythique club rouge et vert a en effet encaissé un but signé Riyane Akacem à la 15ème minute de la rencontre. Les joueurs du Mouloudia se sont repris en main et ont réussi à arracher le point grâce à un but de Oukil en seconde période (56′).
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !