Algérie Foot – Un nouveau scandale éclabousse la Coupe du Monde des clubs au Maroc, qui risque de coûter très cher. En effet, alors que la compétition atteint son point culminant, le Maroc a une grosse goutte de sueur en apprenant ceci.
La compétition de la Coupe du Monde des clubs au Maroc prendra fin aujourd’hui après le match opposant le Real Madrid à Al Hilal ce soir pour connaître le nom de l’équipe sacrée. Mais avant, le match pour la 3ème place fait débat. En effet, cette rencontre opposera le club de Flamengo à Al Ahly, qui était initialement prévue pour se dérouler sur la pelouse du stade de Rabat, mais qui finalement se jouera à Tanger. Ce changement de dernière minute a donc gravement contrarié les supporters du club brésilien.
En effet, 250 kilomètres séparent les deux stades, ce qui rend la tâche très compliquée aux fans pour voir leur club, qui vont devoir avoir recours à des dépenses supplémentaires pour changer de ville. Ces derniers ont alors décidé de porter plainte contre le comité d’organisation de l’événement. Les fans brésiliens ont même eu recours à un avocat… Affaire à suivre !
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !