Algérie Foot – Un grand joueur de l’équipe d’Algérie, auteur d’une sortie choquante et inattendue à propos du Maroc. En effet, après avoir été au cœur d’un énorme scandale avec un club marocain, ce cadre des Fennecs sont enfin du silence et balance tout.
Le défenseur de l’Algérie Djamel Benlamri, a signé un contrat avec le Wydad Casablanca au Maroc, il y a quelques semaines de cela. Toutefois, cet événement a été totalement chamboulé avec le départ du Vert et son retour en Algérie sans crier gare. Les médias marocains se sont alors acharnés sur l’homme fort de Belmadi, l’accusant de s’être enfui et d’avoir trahi son contrat avec le WAC.
Toutefois, la vérité semble tout autre. En effet, après des jours, Benlamri en personne s’exprime sur cet incident. Le joueur explique qu’il a eu un très mauvais traitement de la part des dirigeants du club. Il accuse le président du Wydad, Said Naici, de ne pas avoir dit toute la vérité sur cette affaire. L’ancien joueur de l’OL s’est cependant retenu d’en dire plus par respect au responsable marocain et, car il ne voulait pas créer une autre polémique.
Affirmant que c’est un joueur professionnel, et qu’il n’aurait jamais été auteur d’un geste pareil, Benlamri balance que Said Naici ne répondait lui-même plus à ses appels. Il poursuit en confirmation qu’il n’a pas voulu jouer au Wydad pour l’argent contrairement à ce qui a pu se dire au Maroc. L’Algérien renforce même cette idée en affirmant qu’il a payé de sa poche son billet d’avion ainsi que celui de son agent pour se rendre au pays des Lions de l’Atlas pour signer son contrat au début. Le président du club n’était même pas présent pour l’accueillir. Le Fennec précise également que les rumeurs concernant un lien avec Al Duhail est totalement fausse.
Lire également :
Coup de théâtre – La FIFA retourne sa veste et joue un sale tour à l’Algérie !