Algérie Foot – Des rumeurs circulent sur l’avenir de l’entraîneur Madjid Bougherra. Après sa fin d’aventure avec la sélection algérienne A’ suite au CHAN 2022, l’entraîneur se pose la question de son avenir en tant que coach.
En effet, une source bien informée à la Fédération libyenne de football a révélé au média “Win-Win” que le président de l’instance Abdul Hakim Al-Shalmani a eu des contacts positifs avec Bougherra pour devenir le successeur de l’entraîneur français Corentin Martins. Les détails du contrat seront décidés en début de la semaine prochaine.
Pour rappel, Bougherra a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il discutera d’abord avec le président de la FAF avant de prendre une décision quant à son avenir. De son côté, le président de la FAF, Djahid Zefizef, a fait comprendre que la FAF ferait son possible pour le maintenir à son poste, car ils ont besoin de ses services.
La FAF fera son possible pour maintenir Bougherra à son poste
« Mon avenir ? Je discuterai d’abord avec le président de la FAF. Ce n’est pas important pour le moment. Tout se décidera au moment opportun », a déclaré le sélectionneur des A’ en conférence de presse. Pour le président de la FAF, Djahid Zefizef, il n’est pas question de laisser partir Bougherra. « La FAF fera son possible pour le maintenir à son poste. Nous avons besoin de ses services. C’est un enfant du pays », a révélé le président de la FAF.
Lire également :
La FIFA agit enfin en Afrique ! Gianni Infantino renforce son engagement