Algérie Foot – Après avoir recalé l’équipe d’Algérie et contredit le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zefizef, l’attaquant de la formation française du Stade Rennais, Amine Gouiri, change brusquement d’avis !
Formé à l’Olympique de Lyon, passé par l’OGC Nice et aujourd’hui au Stade Rennais, Amine Gouiri enchaine les belles prestations en Ligue 1 Uber Eats. Des performances qui lui valent d’être régulièrement appelé avec les sélections jeunes de l’Equipe de France. Pourtant, depuis que Djamel Belmadi, l’entraineur de l’équipe d’Algérie, l’a approché pour rejoindre les Fennecs, beaucoup se demandaient ce que l’attaquant franco-algérien pourrait décider quant à la suite de sa carrière internationale.
Une question à laquelle l’attaquant qui bouclera bientôt ses 23 ans aurait répondu encore une fois. “Peut-être. Pour l’instant je ne me pose pas la question, je me concentre sur la saison avec le Stade Rennais et après on verra”, aurait indiqué le Rennais selon nos confrères du média algérien “dzfoot”.
Un retournement de veste bien que prévisible pour certains, eu égard au maintien de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France et le récent scandale du président de la FFF, Noël Le Graët, avec Zinedine Zidane, qui pourraient fort probablement dissuader un bon nombre de binationaux à porter la tunique bleue. Eux qui attendaient Zizou prendre en main la barre technique des vices champions du monde pour espérer faire leur premiers pas du coté de Clairefontaine.
Lire également :
Après Houssem Aouar, Djamel Belmadi vise un autre binational !