Algérie Foot – Après avoir été sévèrement critiqué par les supporters algériens, l’international algérien Aimen Mahious a enfin reçu une bonne nouvelle.
En effet, l’attaquant de l’USMA a fait part de l’équipe type du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2022, qui s’est joué en Algérie. Outre Aimen Mahious, trois Fennecs figuraient dans ce onze type du championnat qui oppose uniquement les joueurs évoluant dans leur championnat local. Il s’agit des deux défenseurs Ayoub Abdellaoui (MC Alger), Chouaïb Keddad (CR Belouizdad) et Houssem Mrezigue (CRB).
Pour rappel, Mahious a fait l’objet de vives critiques de la part du public algérien après avoir raté un tir au but d’une étrange manière. Il convient de noter que malgré qu’il a raté le “but décisif”, ce qui aurait pu offrir le trophée à l’Algérie, l’avant centre du club algérois (USM Alger) a été élu meilleur buteur du de la 7e édition du tournoi continental, après qu’il était en concurrence avec le prodige malgache, Razafindranaivo Koloina, et le redoutable attaquant sénégalais Papa Diallo.
Lire également :
Sévèrement lynché : un comportement inattendu des joueurs de l’USMA envers Aimen Mahious (Vidéo)