Algérie Foot – Un taulier de l’équipe nationale d’Algérie fait des ravages avec son club dans un des championnat du golfe.
Il s’agit de l’international algérien Ryad Boudebouz qui a contribué à la victoire de son équipe, Al Ahli SC, face à Al Kholood (2-1), dans le cadre de la 20e journée du championnat d’Arabie Saoudite D2. Le Fennec algérien n’a pas manqué l’occasion d’étaler un peu de sa magie sur le rectangle vert en délivrant deux passes décisives, qui se sont soldées par deux buts pour Al Ahli [Hassan Al-Ali (40′) et Modou Barrow (73′)].
Voici les deux passes décisives de Ryad Boudebouz
🎥 | هدف #الأهلي الأول ضد الخلود عن طريق المهاجم حسن العلي 👏🏽💚 pic.twitter.com/Mq1ngqkUEE
— منبر الأهلي (@MnbrAlahlisa) February 7, 2023
قووووووووووووووووول #الاهلي الثاني
بودبوز ياناس 💚🔥 pic.twitter.com/SXNHxV6Tsq— عبادي 𓃵 (@Ab0s_) February 7, 2023
Boudebouz revient-il en équipe d’Algérie ?
Longtemps éloigné de la sélection algérienne, l’international algérien Ryad Boudebouz souhaite certainement revenir dans l’équipe nationale de son pays. En effet, en présentant un si bon niveau, le joueur de 32 ans pourrait à l’avenir frapper à nouveau aux portes de l’équipe d’Algérie. Cependant, cela est peu probable car il y a des joueurs dans la même poste que lui qui sont actifs dans des championnat de meilleur niveau.
Pour rappel, Boudebouz a rejoint l’Al-Ahly SC après trois saisons passées à Saint-Etienne en championnat de France “Ligue 1 Uber Eats”.
Lire également :
Sévèrement lynché : un comportement inattendu des joueurs de l’USMA envers Aimen Mahious (Vidéo)