Algérie Foot – Mécontent de son remplacement en cours de match, un international algérien évoluant à l’étranger part au clash avec son entraineur !
À l’occasion de la douzième journée de la Qatar Stars League, la formation d’Al Gharrafa, qui compte quatre internationaux algériens dans son effectif, s’est déplacée au Abdullah bin Khalifa Stadium pour affronter l’équipe locale d’Al Wakrah, ou évolu d’ailleurs un autre attaquant algérien qui est nul autre que Mohamed Benyettou. “Les Panthères” se sont facilement imposés face à “La Vague Bleue” sur le large score de quatre buts à zéro.
Par ailleurs, Yacine Brahimi continu d’illuminer le championnat qatari. Capitaine de son équipe et titulaire pour ce rendez vous, l’ancien joueur du FC Porto a conduit les siens vers la victoire. En effet, le milieu de terrain de 32 ans a encore une fois inscrit un magnifique but après une série de dribbles déroutants. Cependant, le premier responsable de la barre technique d’Al Gharrafa, Pedro Rui da Mota Vieira Martins, a décider de faire sortir le champion d’Afrique 2019 à dix minute du coup de sifilet final de la rencontre. Mécontent de cette décision, le joueur passé par le Stade Rennais a exprimé sa colère envers le technicien portugais sur le terrain avant de céder sa place.
Lire également :
Séisme meurtrier en Turquie : la maison d’un international algérien fortement endommagée (Vidéo)