Algérie Foot – Un énorme scandale autour de joueurs en Algérie accusés de trahison et de mauvaise foi à fait le tour des réseaux sociaux hier. En effet, certains joueurs algériens du Paradou ont choqué l’Algérie avec un transfert pour le Qatar, qui cache de mauvaises intentions.
Trois joueurs sont particulièrement visés par ce scandale. Omar Rafik, Abdelghani Laalam ainsi que Fouad Hanfoug ont alors signé des contrats de 5 ans dans 3 équipes du Moyen Orient bien distinctes. Mais toutefois, nous avions appris que la Fédération du Qatar voulait attirer ces joueurs en leur promettant la nationalité, pour les faire finalement jouer pour l’équipe nationale d’Al Annabi, à l’image de Boualem Khoukhi, défenseur d’Al Sadd.
Nous apprenons en amont qu’un joueur du Paradou n’a pas cédé à la tentation. Il s’agit du jeune Yacine Titraoui, joueur en équipe d’Algérie U23. Le milieu central algérien a reçu plusieurs offres de clubs du Qatar comme Al Sadd, Al Duhail ou encore Al Arabe. Mais c’est un refus catégorique pour le jeune homme qui dévoile que son but est d’évoluer en Europe, affirmant ainsi son envie de porter la tunique de l’Algérie dans un futur plus ou moins proche.
Lire également :
Coup de tonnerre – CAN 2025 : la CAF ne viendra plus en Algérie !