Algérie Foot – L’heure tourne et la date de l’annonce du pays qui organisera la prochaine Coupe d’Afrique des nations sera bientôt annoncée ? Serait-ce l’Algérie ou bien le Maroc qui accueillera la CAN ? Le responsable algérien, Rachid Oukali, donne de très bonne nouvelles côté DZ.
Le président du Comité d’organisation algérien Rachid Oukali a affirmé que la finale du CHAN Algérie Sénégal a complètement chamboulé la CAF, dans le bon sens du terme bien sur. L’Algérie a frappé très fort et a marqué les esprits des responsables de la CAF, selon le Oukali. A en croire cette même source, l’Algérie a tenté de prouver à l’Afrique toute entière sa grande capacité à organiser des événements de grande envergure, et c’est chose faite.
“Je regrette que l’Algérie n’ai pas remporté le titre. Mais cette expérience a été plus que bénéfique pour nous et nos joueurs. On les remercie pour leurs efforts. Côté organisation, notre pays a prouvé au monde entier qu’il est capable d’accueillir de très grandes compétitions. J’espère que l’Algérie aura l’organisation de la CAN, nous travaillons à corriger de nombreuses choses de notre côté”, a déclaré le président du Comité algérien.
Lire également :
Madjid Bougherra démissionnaire après le défaite ? Le coach s’exprime