Algérie Foot – Le talent du joueur algérien Riyad Mahrez est en train de faire des vagues dans le monde du football. D’ailleurs, l’analyste de bein Sports, Tariq Al-Jalahmah, a récemment déclaré que Mahrez était le meilleur joueur arabe de la Premier League anglaise cette saison. Ce n’est pas sans raison que l’analyste fait cette déclaration.
Riyad Mahrez, l’international algérien jouant pour Manchester City, est considéré comme le meilleur joueur arabe de la Premier League anglaise cette saison selon Tariq Al-Jalahmah, analyste pour les chaînes bein Sports. « Mahrez est la preuve vivante de pourquoi je le considère comme le meilleur joueur arabe de la Premier League cette saison. Il a vraiment fait la différence pour Manchester City depuis son retour de la pause de la Coupe du monde », a affirmé Al-Jalahmah, lors d’une émission diffusée sur bein sports après le match entre Tottenham et Manchester City, qui s’est terminé sur un score de 1-0 pour les Spurs,
Pour rappel, depuis son retour de la Coupe du monde, Le fennec a été le joueur le plus brillant parmi les joueurs de City. Il a marqué 7 buts et réussi 3 passes décisives pour toutes les compétitions, ce qui le distingue de l’Égyptien Mohamed Salah, qui n’a marqué que 3 buts pour diverses compétitions cette saison. Cette performance exceptionnelle de Mahrez souligne une fois de plus son talent et sa contribution à la réussite de Manchester City.
Il est évident que le Fennec continue de briller sur le terrain et de montrer pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs arabes en activité. Les supporters de Manchester City peuvent s’attendre à voir Mahrez continuer à marquer des buts et à faire des passes décisives à l’avenir, ce qui ajoutera encore plus de succès à son palmarès déjà impressionnant.
Lire également :
Algérie, Maroc : Gianni Infantino a fait son choix