Algérie Foot – Alors qu’elle était venue du sud su pays pour assister à la finale du CHAN, une youtubeuse algérienne prise pour une Sénégalaise et félicitée à la sortie du stade par le public algérien.
L’équipe d’Algérie A’ a manqué une opportunité de remporter le Championnat d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN) 2023 suite à une défaite face à une équipe sénégalaise très bien organisée et tactiquement disciplinée. Pourtant, l’après-match a été marqué par un événement inattendu et spécial. La youtubeuse et miss model 2019, Baraka Merzaia, a assisté au match et a été félicitée par de nombreux Algériens après la victoire du Sénégal.
Bien que cela partait d’une bonne intention, il y avait un petit problème : Baraka Merzaia est en réalité Algérienne. Une vidéo de cet événement a été partagée en ligne et a suscité de nombreuses réactions, positives et négatives. Cependant, cela montre à quel point le football peut unir les gens, quelles que soient leurs origines et leurs opinions.
Il est important de se rappeler que le football n’est pas seulement un jeu, mais aussi un moyen de rassembler les gens et de célébrer les réalisations. Malgré la défaite de l’équipe d’Algérie A’, il y a eu de nombreuses raisons de célébrer et de se réjouir après le match. Les fans peuvent continuer à soutenir leur équipe et à se rassembler pour les encourager dans les matches futurs.
Cette youtubeuse a été félicitée par un nombre incalculable d’algériens à la sortie du stade après la victoire du Sénégal face à l’Algérie.
Ça part d’une bonne intention mais il y a un petit problème: elle est algérienne 😅🇩🇿
— We love Algerian football 📐 CHAN 2022 🇩🇿 (@lucarne_dz) February 5, 2023
Lire également :
Algérie : ” Le Maroc a perdu “, la balle perdue de Hafid Derradji