Algérie Foot – Après son tir au but raté, Mahious a tenu à s’exprimer à la presse en mettant quelques points au clair !
Le CHAN 2023 en Algérie aura été marqué par la fin tragique pour l’équipe d’Algérie A’ dirigée par Madjid Bougherra. Après un parcours sans faille, les fennecs étaient devenus intouchables et étaient arrivés en finale en battant toutes les équipes sur leur chemin. Cependant, lors de la finale face à une solide équipe sénégalaise, l’équipe algérienne s’est heurtée à un mur défensif très compact. Bien que les deux équipes aient manqué de marquer des buts, elles se sont données mutuellement du fil à retordre jusqu’au moment du penalty.
Malheureusement, le jeune attaquant Mahious a raté son penalty décisif, ce qui a coûté la victoire à l’équipe algérienne. Cependant, Mahious a fait preuve de courage en se présentant aux médias dans la zone mixte pour justifier son erreur. Il a déclaré que les penalties sont des coups de chance, une réaction qui a suscité de nombreuses réactions négatives.
Cette fin tragique aura sans doute laissé un goût amer dans la bouche des fans algériens, mais ils peuvent être fiers de l’équipe pour le parcours incroyable qu’elle a accompli lors du CHAN 2023 en Algérie. Il est à espérer que l’équipe continuera de se battre et de progresser pour les prochains grands événements.
Lire également :
Quelle est l’origine du fameux 1 2 3 viva l’Algérie ?