Algérie Foot – Encore une fois, les Marocains s’attaquent au spécialiste Algérien Hafid Derradji. Après la défaite des joueurs de l’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra en finale du CHAN contre le Sénégal, les supporters des Lions de l’Atlas s’acharnent sur le commentateur sportif de BeIN Sports.
Comme à son habitude, Hafid Derradji félicite les adversaires des Fennecs pour leur victoire et leur sacre lors de cette finale du CHAN au stade Nelson Mandela. Le speaker partage un très beau message sur ses réseaux sociaux dans le but de redonner espoirs aux jeunes de Bougherra. “Au football, c’est comme dans la vie, il y’a des hauts et des bas et on apprend des défaites. On a perdu la Coupe mais nous ne sommes pas vaincus, au contraire, on a beaucoup gagné. Félicitations au Sénégal pour leur victoire contre une équipe qui n’a encaissé aucun but”, a lâché Derradji.
Les marocains se sont toutefois donné à cœur joie pour dézinguer le spécialiste, qui n’a pourtant rien dit en rapport avec le Maroc. “Bravo et félicitations à nos frères sénégalais qui ont brisé le rêve des pleurnichards d’Algérie”, a lâché un supporter des Lions. “La fête est annulée en Algérie, les Sénégalais vous ont calmé”, s’en est moqué un autre.
Lire également :
Algérie Sénégal : la simulation grotesque d’un sénégalais trompe l’arbitre (Vidéo)