Algérie Foot – Depuis le début du CHAN, le président de la CAF, Patrice Motsepe, ne fait que vanter l’organisation et l’ambiance exceptionnelle de la compétition sur les terres algériennes. Le sud-africain ira même à dire que cette édition est la meilleure de l’histoire. Cependant, un détail perturbe l’Algérie, plus particulièrement au sujet de la CAN 2025.
C’est en flattant la Côte d’Ivoire, qui s’apprête à accueillir la Coupe d’Afrique des nations, que le président de la CAF Patrice Motsepe a attiré l’attention des supporters algériens les plus superstitieux. “Je pense que la Côte d’Ivoire doit être fière parce qu’avec ce que j’ai vu, je pense que ce pays a les qualités pour accueillir la Coupe du Monde”, a déclaré le boss du football en Afrique il y a quelques jours, après sa visite de la Côte d’Ivoire.
Les internautes s’accordent donc à dire que tous les compliments envers l’Algérie ne valent que du vent, et que Motsepe aurait pu les dire à n’importe quel pays. “Tous les jolis mots qu’il nous sort depuis le début du CHAN, pour moi, c’est juste pour faire passer la pilule pour dire que l’Algérie n’organisera pas la CAN 2025”, a lâché un fan des Verts sur Twitter.
Méfiez vous de cet homme, y’a quelques semaines il déclarait ça 🎙️:
« Je pense que la Côte d'Ivoire doit être fière parce qu'avec ce que j'ai vu, je pense que ce pays a les qualités pour accueillir la Coupe du Monde. » pic.twitter.com/cecWkxQ6Id
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) February 4, 2023
Lire également :
CAN 2025 : excellente nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc