Algérie Foot – Quand Mohamed Raouraoua était à la tête de la FAF, il allait lui même à la rencontre des joueurs, préalablement sélectionnés pour rejoindre l’équipe d’Algérie. L’ancien boss du foot raconte cette anecdote concernant le joueur qui l’a fait le plus galérer de son époque.
Et il ne s’agit de nul autre que de Sofiane Feghouli. Étant né en France, Soso à la double nationalité, affirmant qu’il a attendu 2 ans avant de conclure avec le joueur. “Sofiane était prêt pour rejoindre l’équipe d’Algérie, mais son agent avait d’autres projets pour lui, ce qui est normal. On a quasiment fait l’impossible pour le ramener à cause de son agent. J’ai dû négocier avec lui deux ans !”, a confié Mohamed Raouraoua.
Il est à noter que Sofiane Feghouli n’était plus en contrat avec Galatasaray depuis l’été dernier, mais il a attendu plusieurs mois avant d’accepter l’offre de l’équipe de Fatih Karagümrük SK, qu’il a rejoint il y a quelques semaines de cela. Le taulier de l’équipe nationale algérienne évolue à présent au sein du club de Turquie entraîné par le mythique joueur italien Andrea Pirlo qui attend beaucoup de lui.
@footflix4dz محمد روراوة 🎙️ “وكيل اعمال فغولي عطانا عامين باش جاء “
Lire également :
CAN 2025 : excellente nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc