Algérie Foot – Dans le parcours de l’équipe nationale d’Algérie vers la finale du Championnat d’Afrique des nations, l’international algérien, Aimen Mahious, a présenté un niveau impressionnant qui a fait de lui le meilleur joueur du tournoi.
Le joueur de l’USM Alger a réussi à s’imposer comme le meilleur buteur du tournoi en inscrivant 5 buts, dont le dernier était le doublé contre le Niger (5-0), dépassant le Malgache Razafindranaivo Koloina (fraîchement transféré au MC Alger) et le Sénégalais Pape Diallo, qui occupent quant à eux la deuxième place avec 3 buts chacun.
A ce propos, le journaliste algérien Midou Belkebir s’est exprimé sur le joueur algérien, faisant le buzz sur les réseaux sociaux après l’avoir comparé à la légende Lionel Messi. « Il y a Lionel Messi en Coupe du monde et Aimen Mahious en Championnat d’Afrique des nations », dira le journaliste d’El Heddaf TV.
En effet, cette déclaration lui a valu d’être ridiculisé par les internautes algériens. « Il a l’air si endormi c’est pourquoi il parle comme ça », a commenté un utilisateur Facebook. « Qu’est-ce que ces mots sans signification? Ne parlez pas de Leo Messi et du haut niveau, s’il vous plaît », a écrit un autre.
Lire également :
Italie : Ismael Bennacer reçoit un énorme coup dur avant le derby de la Madonnina !