Algérie Foot – Le jeune milieu de terrain d’origine algérienne Yacine Adli (22 ans), annoncé proche de représenter la sélection nationale, est finalement resté au Milan AC et ce après la clôture du mercato hivernal.
Rarement vu depuis le début de saison, Yacine Adli cumul seulement 114 minutes sur les terrains en 4 apparitions durant l’exercice 2022-2023, une faible moyenne de 28 minutes par match. Si plusieurs clubs étaient intéressés par ses services cet hiver, Adli a pris la décision de rester au Milan AC afin de prétendre à une place de titulaire dans l’effectif de l’entraineur italien Stefano Pioli, en tout cas c’est ce que rapporte Foot Mercato sur son site vendredi soir.
En effet, la même source rapporte que le directeur sportif de Séville, Monchi, voulait avoir Adli sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison, mais la réponse de l’ancien joueur de Bordeaux s’est révélée négative. Pour rappel, le prochain rassemblement, qui aura lieu en mars 2023, devrait enregistrer de nouvelles têtes équipe nationale comme annoncé par l’entraineur Djamel Belmadi dernièrement. Sauf retournement de situation, Aouar, Adli et Ait Nouri sont attendus.
Yacine Adli a lui-même refusé un prêt au FC Seville.
À noter que la condition imposée par Djamel Belmadi pour que le joueur soit sélectionné en mars était qu'il retrouve du temps de jeu… 🇪🇸❌
(@Santi_J_FM) pic.twitter.com/U9qG32mJxX
— Actu DZ (@ActuDZ_) February 3, 2023
Lire également :
Viré de Brest, Michel Der Zakarian règle ses comptes avec Belaili et Slimani !