Algérie Foot – Déterminé et impatient comme jamais, Madjid Bougherra parle carte sur table, et promet que ses joueurs seraient prêts à mourir pour remporter ce CHAN 2023.
Le sélectionneur de l’équipe algérienne de football A, Madjid Bougherra, a donné une conférence de presse vendredi à Alger en prévision de la finale du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022. Lors de cette conférence, il a déclaré que son équipe était prête à donner le meilleur d’elle-même sur le terrain, même à mourir pour décrocher le trophée. Selon Bougherra, il n’y a pas de calculs à faire, l’objectif est clair, gagner la Coupe.
L’équipe algérienne se prépare pour affronter le Sénégal samedi soir au stade Nelson-Mandela de Baraki. Bougherra a déclaré que le match serait différent de la demi-finale, mais que l’équipe connaissait bien le Sénégal et était consciente de ce qu’elle voulait faire. Il a également souligné l’importance du public qui sera d’un grand apport pour l’équipe.
Le football peut être ingrat et dur, mais Madjid est confiant dans le fait que son équipe peut remporter la finale. Il a indiqué que l’équipe travaillait ensemble depuis un an et demi et que la finale sera une vraie fête et une belle affiche. Il est clair que “le Magic ” et son équipe sont déterminés à faire de leur mieux pour remporter le trophée.
Lire également :
Finale – ” Tu dors ” : Bougherra secoue le coach du Sénégal (Vidéo)