Algérie Foot – L’AC Milan, l’un des plus grands clubs italiens, serait intéressé par le milieu de terrain Houssem Aouar de l’Olympique Lyonnais. Selon les médias italiens, l’AC Milan chercherait à recruter Aouar lors de la prochaine période de transfert estivale. Une nouvelle qui pourrait fortement satisfaire le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
Cette opportunité pourrait être une bonne nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. En effet, si Aouar voit son temps de jeu augmenter avec l’AC Milan, Belmadi pourrait envisager de faire appel à lui pour les prochains matchs de l’équipe d’Algérie.
Pour rappel, le milieu de terrain des Gones est considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football français. Il a déjà fait ses preuves en Ligue 1 et en Ligue des Champions avec l’Olympique Lyonnais. Si l’AC Milan réussit à le recruter, il pourrait devenir l’un des joueurs les plus importants des Rossoneri.
Cependant, rien n’est encore sûr quant à l’avenir d’Aouar avec l’AC Milan. Les négociations peuvent être compliquées et il est possible que d’autres clubs s’intéressent également à lui. Néanmoins, cela montre que le talent du joueur franco-algérien est reconnu à l’échelle internationale et que son avenir dans le football semble prometteur.
En tout cas, les fans de football suivront avec attention les développements autour du futur d’Houssem Aouar. Les supporters de l’AC Milan espèrent qu’ils pourront voir ce talent sur le terrain en tant que nouveau joueur de leur équipe bientôt. Les amateurs de l’équipe d’Algérie seront également curieux de voir si Belmadi fera appel à Aouar et ainsi le chiper à l’équipe de France, pour les prochains matchs de l’équipe nationale, lui qui était placé dans la liste des indésirables.
Lire également :
Scandale – finale CHAN 2023 : le capitaine de la sélection algérienne lâche une bombe !