Algérie Foot – Comme si ce n’était pas assez, l’Algérie est au cœur d’un nouveau scandale quelques heures avant le coup d’envoi de la finale du CHAN contre le Sénégal. Ce n’est nul autre que le Bureau Fédéral qui est au centre de cette affaire.
Une réunion a eu lieu aujourd’hui en Algérie entre les différents responsables du football. Quelques heures avant le début de la tant attendue finale, alors que les tickets de stade pour “Algérie Sénégal” sont plus convoités que jamais. Nous apprenons donc de sources proches de la FAF que cette même fédération a offert 5 tickets à chaque membre du bureau exécutif. Les membres du bureau fédéral ont réfuté ce geste, considérant ça comme une humiliation.
Très frustré par cette nouvelle, dû au petit nombre de tickets offerts, les membres du bureau fédéral, furieux, sont allés à la rencontre du président de la FAF, Djahid Zefizef, dans le but d’avoir des explications concernant cette affaire. Il est à noter que le peuple algérien lutte pour se dégoter ne serait-ce qu’un seul ticket. Des individus profitent de cette forte demande pour revendre leurs billets à des prix exorbitants.
Lire également :
CAN 2025 : excellente nouvelle pour l’Algérie, mauvaise nouvelle pour le Maroc