Algérie Foot – Une nième interview de la part de Motsepe qui fait les louanges de l’Algérie et qui lance des piques indirectes au Maroc !
Le président de la Fédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a fait une annonce claire concernant l’Algérie et son Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 : il a été un grand succès. La qualité des stades et des infrastructures algériennes ont joué un rôle majeur dans le succès de l’événement.
Motsepe a également remercié le public algérien pour son soutien envers l’Algérie ainsi que les équipes adverses. Il a reconnu la maturité et l’encouragement du public qui ont contribué à faire de cet événement un grand succès.
En outre, Motsepe a admis que l’Algérie est un candidat sérieux pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à l’avenir. Il a affirmé que la décision sera prise de manière éthique, sans aucune influence extérieure ni intervention de lobbies. La CAF veille à ce que la décision soit prise en toute transparence pour assurer la qualité de la compétition à venir.
L’Algérie candidat très sérieux à l’organisation de la CAN à en croire le président de la CAF pic.twitter.com/ehyiYbAH01
— SOCCER212 (@SCCR_212) February 3, 2023
Attristé par les propos de Patrice Motsepe. Le journaliste marocain, pro makhzen, Izem Anass, s’est précipité sur les réseaux sociaux afin de continuer sa propagande imaginaire et calmer les ardeurs des Marocains, indiquant que le Maroc a bel et bien gagné l’organisation de la CAN 2025, et que la CAF attend la date idéale pour l’annoncer.
🇲🇦🏆 | En attendant l’annonce officielle de la CAF , le Maroc organise la coupe d’Afrique des nations 2025 !
À noter que le seul pays est capable d’organiser la CAN selon les normes fixées par la CAF 100% . pic.twitter.com/SBjXmdQZKS
— Izem Anass (@Izemanass) February 3, 2023
🇲🇦🏆 | Le Maroc dispose du dossier le plus solide pour l’organisation de la CAN-2025 .
Le Royaume jouit d’une grande confiance auprès des responsables de la Confédération Africaine de Football et est le plus qualifié à organiser le meilleur tournoi 🤩 pic.twitter.com/1YZjN2KMVt
— Izem Anass (@Izemanass) February 2, 2023
Lire également :
Une joueuse de l’équipe d’Algérie fait le buzz en Arabie Saoudite mais pas avec son talent !