Algérie Foot – Annoncé avec insistance en équipe d’Algérie, le milieu de terrain de la formation française de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, met les bâtons dans les roues au sélectionneur national Djamel Belmadi en compliquant son arrivée chez les verts.
À en croire les dernières indiscrétions, Houssem Aouar aurait donné son accord pour changer de nationalité sportive et rejoindre l’équipe d’Algérie. Toutefois, l’arrivée du milieu de terrain de 24 ans chez les verts se fera sous une condition. Dans ce sens, le joueur de la formation française de l’Olympique Lyonnais doit d’abord retrouver du temps de jeu ainsi que son meilleur niveau pour pouvoir intégrer les champions d’Afrique 2019. Et ce, en quittant son club formateur dans lequel est devenu indésirable, que ça soit du coté des supporters ou même du coté des dirigeants.
Par ailleurs, le club italien de l’AS Rome serait venu chercher le Gone lors du dernier mercato hivernal. De plus, les Jaunes et Rouges se sont même mis d’accord avec la direction rhodanienne pour le transfert du pur produit de l’académie lyonnaise. Cependant, Aouar a lui même refusé l’offre italienne en raison du projet qui ne lui a pas plu.
Espéré pour le mois de mars prochain du coté de Sidi Moussa, le franco algérien ne pourra, fort probablement pas, faire ses premiers pas sous les couleurs d’El Khadra. Ainsi, Aouar complique donc les choses pour le sélectionneur national Djamel Belmadi !
Lire également :
Algérie Sénégal / finale CHAN 2023 : imprévu choquant pour Madjid Bougherra et ses hommes !