Algérie Foot – L’ancien président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohamed Raouraoua, invité sur la chaîne de télévision algérienne, Echourouk, raconte les dessous du dossier de Bennacer, et le bras de fer entre le Maroc et l’Algérie sur le joueur.
En effet, l’ancien président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mohamed Raouraoua, a révélé les détails de sa persuasion du joueur, Ismael Bennacer de rejoindre les rangs de l’équipe d’Algérie. Raouraoua a confirmé, dans une interview pour l’émission ” La casa dial sport “, diffusée sur la chaîne Echourouk, que le joueur avait attiré l’attention après avoir signé un contrat professionnel avec le club anglais Arsenal, entraîné par Arsène Wenger.
L’ancien responsable sportif a déclaré que le joueur Bennacer était l’objet des ambitions d’autres équipes nationales comme le Maroc et la France, mais j’ai pu le convaincre du projet sportif algérien. L’ex-président a ajouté qu’il avait hébergé le joueur Bennacer avec sa famille en Algérie à l’insu de personne, où il avait regardé le match de l’équipe nationale et visité le centre d’entraînement de Sidi Moussa. “Nous avons appelé Ismael dans l’un des matches où il avait joué 6 minutes afin d’officialiser son arrivée dans les rangs de l’équipe nationale.“, a-t-il avoué.
Pour rappel, Nasser Larguet contacté l’oncle d’Islmael, et se sont tous les deux déplacé à Londres pour essayer de convaincre Bennacer de rejoindre les rangs du Maroc, chose qu’il a directement refusé parce qu’il avait déjà un accord avec Raouraoua et que lui avait donné sa parole. Raouraoua ajoute que Bennacer a fait le choix du cœur en acceptant de rejoindre l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Angleterre : Riyad Mahrez reçoit deux cadeaux inattendus