Algérie Foot – A l’occasion d’un reportage pour la chaîne de télévision algérienne Echourouk, ce joueur star de l’équipe d’Algérie donne plus de détails concernant son choix de carrière internationale, piquant subtilement le Maroc.
Pour cause, Ismael Bennacer est marocain de son père. Le milieu de terrain de l’AC Milan était attendu pour jouer avec les Lions de l’Atlas à l’époque, mais a finalement opté pour l’Algérie, et son choix a été catégorique. “C’était Raouaroua, que je tiens à saluer, qui m’a appelé. La ferveur et le peuple ont joué sur mon choix de rejoindre l’Algérie. C’est un choix que je ne regrette pas aujourd’hui”, a déclaré le joueur de 25 ans.
“Difficile de choisir pour quel pays jouer ? Non, il n’y a aucune pression ou de difficultés car c’est le choix du cœur”, a-t-il poursuivi. Il est à noter que ces déclarations du joueur de l’équipe d’Algérie complémentent celle parue avant hier et n’avaient pas tardé à enflammer la toile. “Choisir l’Algérie a été le choix du cœur. Choisir pour quel pays jouer est un choix crucial pour une carrière car une carrière de footballeur est courte”, avait dit Bennacer.
🎙️🇩🇿 d Ismaël Bennacer :
« C'était Raouaroua, que je tiens à saluer, qui m'a appelé. La ferveur et le peuple ont joué sur mon choix de rejoindre l'Algérie. C'est un choix que je ne regrette pas aujourd'hui. »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) February 2, 2023
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !