Algérie Foot – Après des mois d’attente, les supporters africains, notamment ceux de l’Algérie et du Maroc sont tout proche de connaitre le nom du pays qui aura l’honneur d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), après celle en Côte d’Ivoire. Voici les toutes dernières informations qu’il y a à savoir.
Selon certaines sources, le bureau exécutif de la CAN se réunira demain vendredi, 3 février, en Algérie. Les membres du CAF décideront alors de la date et du lieu ou le nom du pays organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des nations sera annoncé. L’Algérie toute entière prie pour que ce soit notre pays qui aura ce privilège, plus particulièrement après la réussite de grands événements comme les jeux méditerranéens d’Oran ainsi que ce CHAN.
Il est important de noter que le président de la CAF, Patrice Motsepe, ainsi que les nombreux spécialistes et stars du monde entier, venus en Algérie pour assister au Championnat d’Afrique des nations, ont été totalement charmés par les infrastructeurs présentes, mais également par l’ambiance folle que créé les supporters. Toutefois, les DZ restent méfiants à cause de l’influence que peut avoir Fouzi Lekjaa et la FRMF en Afrique. Motsepe a cependant confirmé que les dossiers seront traités de manière totalement neutre. On croise les doigts !
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !