Algérie Foot – Le CHAN a été l’occasion idéale pour le public algérien de découvrir les joueurs locaux sous un tout autre angle. Avec la formation aux petits oignons de Madjid Bougherra, l’Algérie a réussi à se qualifier pour la finale de la compétition organisée sur ses terres. Voici cinq pépites attendues dans l’équipe principale de Belmadi !
Belmadi ne doit plus savoir où donner de la tête. Bien qu’absent des stades depuis le match contre l’Ethiopie, le coach suit attentivement les joueurs de l’ancien défenseur Bougherra. Ainsi, nous pouvons nous attendre à ce que Aymen Mahious, meilleur buteur de la compétition, fasse son arrivée dans le groupe avec Mahrez et les autres. Une place bien méritée pour le joueur de l’USMA qui réalise un sans faute.
Autre usmiste, le défenseur Abdelaziz Belaïd, qui a agréablement surpris les supporters avec son sang froid pourrait bien figurer dans la checklist de Belmadi. En parlant de défense, le portier Alexis Guendouz coche toutes les cases pour être en sélection nationale. Avec 3 clean sheets a son actif, le gardien formé à Saint-Etienne aurait pu s’exprimer encore plus sans ce maudit carton rouge. Ahmed Kendouci, qui a récemment rejoint Al Ahly, est également vivement attendu en équipe principale, au même titre que Houssem Mrezigue.
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !