Algérie Foot – La Coupe du monde des clubs, qui se déroulera dans les deux villes marocaines de Rabat (Stade Moulay-Abdallah) et Tanger (stade Ibn Batouta) a commencé avec la participation de sept clubs. En effet, il semble que le président de la FIFA, Gianni Infantino, ne soit pas intéressé par cette compétition, que le Maroc accueillera du 1er au 11 février 2023.
Alors qu’il était attendu au Maroc, le président de la FIFA, Gianni Infantino, n’a pas assisté à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde des clubs, organisée au stade Ibn Batouta de Tanger. Le patron de l’instance sportive la plus populaire au monde était présent dans la capitale bahreïnie, Manama, préférant assister à la 33e assemblée générale de la Confédération asiatique de football, au cours de laquelle le pays organisateur de la Coupe d’Asie 2027 a été officiellement connu.
Dans la même sortie, Infantino a visité la “Saudi House” à Bahreïn, coïncidant avec l’Assemblée générale de l’AFC du 30 janvier au 1er février, pour présenter la culture nationale et les stades inclus dans le dossier saoudien pour les matchs de la Coupe d’Asie.
Lire également :
Incroyable ! Un joueur de l’équipe d’Algérie passe du championnat italien à la D1 tunisienne !