Algérie Foot – Énorme coup dur pour les supporters algériens ! En effet, un nombre impressionnant d’amateurs de ballon rond ne dorment que d’un œil ces dernières heures pour ne pas louper le début de la vente des tickets pour la finale Algérie Sénégal. Toutefois, cette opération semble compromise.
La Wilaya d’Alger avait annoncé plus tôt dans la journée sur ses réseaux sociaux que le début de la vente des tickets pour cette tant attendue finale du CHAN entre l’Algérie et le Sénégal au stade de Baraki serait pour 16h. Cependant, à l’heure qu’il est (18h30 passée), la plateforme en ligne d’achat de laisser-passer pour le stade Nelson Mandela est toujours inaccessible et affiche une éternelle page orange avec comme message “Nous sommes en train de configurer la plateforme, revenez plus tard”.
Cette indisponibilité du site algérien est certainement dû au trafic monstrueux que subit le serveur. C’est des dizaines de milliers d’Algériens qui luttent pour se dégoter une place de stade pour assister à la grande finale de la compétition continentale en Algérie. Les DZ doivent donc prendre encore leur mal en patience, en attendant la disponibilité du site, mais attention, le stock de tickets peut se volatiliser en un clin d’œil !
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !