Algérie Foot – Le président sud africain de la CAF, Patrice Motsepe, ne manque décidément pas l’occasion d’enquiquiner le Maroc lors de ce CHAN en Algérie. Interviewé par des médias algériens après les demi-finales, le responsable du football en Afrique rend une nouvelle fois un énorme hommage à notre pays, au grand dam des marocains.
Tout plaît à Patrice Motsepe : les stades, l’organisation, l’ambiance, le public… Pour le patron de la CAF, cette CHAN en Algérie est un sans faute, n’en déplaise au Maroc. Interpellé par les journalistes des chaînes de télévisions algériennes, Motsepe rend un autre hommage aux DZ. “Le public algérien vont même aux matchs où leur équipe ne joue pas, pour montrer la passion et l’amour du football. Cette édition du CHAN est sans hésitation la meilleure de l’histoire”, a-t-il confirmé.
Patrice Motsepe a également dévoilé que l’ambiance créée par les Algériens est extraordinaire et que l’organisation sans failles de la compétition a été un succès total. Le sud-africain poursuit en remerciant chaleureusement le président de la République Algérienne Abdelmadjid Tebboune, les autorités algériennes, ainsi que le principal responsable de la FAF Djahid Zefizef, pour ce magnifique événement.
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !