Algérie Foot – Après avoir perdu sa place titulaire dans l’effectif de l’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, l’international algérien Islam Slimani a été poussé vers la sortie. En effet, l’attaquant d’El Khadra a retrouvé un autre club européen. C’est le RSC Anderlecht, qui évolue en championnat de Belgique “Jupiler Pro League”.
Selon ce qui a été annoncé par le club belge, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale d’Algérie a signé un contrat avec eux qui s’étend jusqu’à la fin de la saison en cours (six mois) plus une année en option.
En vrai, Le recrutement d’Islam Slimani a mis les fans du club violet en colère. Par le biais de commentaires sur les réseaux sociaux, les internautes belges ont exprimé leur mécontentement face à l’arrivée du numéro 13 de la sélection algérienne, car ils attendaient un « mercato ambitieux » comme promis par les dirigeants du club. “Du grand n’importe quoi… c’était ça le fameux [mercato ambitieux]… j’espère qu’on va baisser le prix des abonnements l’année prochaine pour la D1B (deuxième division belge)”, a commenté un fan d’Anderlecht sur Facebook. “La direction est de moins en moins crédible, un “mercato ambitieux” “recruter encore 3 joueurs”… au final que des refus et on recrutent un mec de 34 ans qui va sans doute se retrouver blessé toutes les 2 semaines comme Nasri, Kompany ou Chadli…Fredberg est encore pire que ses prédécesseurs… Espérons qu’il marque au moins 1 but !”, a écrit un autre internaute.
Lire également :
Italie : Ismael Bennacer reçoit un énorme coup dur avant le derby de la Madonnina !