Algérie Foot – Assistons-nous là à un véritable retournement de veste des Algériens ? Avec le très bon parcours de Madjid Bougherra avec son équipe de joueurs locaux en CHAN, l’ancienne star de la défense d’Algérie fait de l’ombre à Djamel Belmadi !
Vainqueur de la Coupe Arabe en décembre 2021 et maintenant finaliste du CHAN, Madjid Bougherra a déjà fait de grandes chances lors de sa carrière d’entraîneur. La victoire écrasante contre l’équipe du Niger, qui était pourtant l’un des adversaires les plus coriaces des Verts, à fait ouvrir les yeux de certains illuminés, qui vendent Bougherra comme prochain sélectionneur de l’équipe principale.
“Belmadi a eu de la chance lors de la CAN 2019. Il a été lamentablement éliminé de la dernière CAN et n’a pas réussi à se qualifier au mondial contre le Cameroun. Tandis que Bougherra est proche de remporter son deuxième titre !”, a comparé un supporter des Fennecs sur Twitter. “Bougherra a un très grand avenir en tant que sélectionneur de l’équipe principale”, a lâché un autre. Quoi qu’il en soit, Belmadi se doit de faire ses preuves durant les prochains défis qui attendent l’équipe d’Algérie, dès le stage du mois de mars.
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !