Algérie Foot – Décidément, les Algériens et les tickets de match, c’est une très longue histoire ! A peine quelques heures après la fin du match Algérie Niger, et la qualification des joueurs de Madjid Bougherra en finale contre le Sénégal, des supporters ont pris d’assauts des cybercafés pour se dégoter une place de stade !
Des images incroyables circulent sur les réseaux sociaux. Les supporters des Fennecs ne comptent pas louper ce grand rendez vous “Algérie Sénégal”. Après avoir littéralement dévalisé le stock de tickets pour Baraki lors des matchs contre la Côte d’Ivoire puis le Niger en un temps record, on ne donne pas cher des laissez- passer pour la finale du CHAN.
Ainsi, des supporters se sont rués vers certains cybercafés pour avoir leur ticket dès le lancement de la vente. Gros protocole dans ces établissements : carte d’identités triées par ordre d’arrivée et dossiers dans le but de voir le dernier match de Aymen Mahious et ses coéquipiers au stade Nelson Mandela. Également, le site destiné à la vente de ces fameux tickets est tombé en panne… avant même le début de la vente !
Certains cybercafés sont pris d’assaut en prévision de l’éventuelle mise en vente des billets de la finale ce soir 😱
Cartes d’identité triées par ordre d’arrivée, photocopies… tout est prêt 🇩🇿 pic.twitter.com/imIBOY8TGN
— We love Algerian football 📐 CHAN 2022 🇩🇿 (@lucarne_dz) January 31, 2023
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !