Algérie Foot – Des médias anglais ont révélé que le jeune James Maddison est un joueur d’intérêt pour Pep Guardiola et Manchester City avant le mercato estival. En effet, ce serait une menace explicite pour la star algérienne, Riyad Mahrez (32 ans).
Selon le média anglais proche du club de Manchester City “City Xtra”, les responsables du stade Etihad devraient se préparer à un marché chargé dans les mois à venir, alors que l’équipe première de Pep Guardiola subit des changements à la fois sous la forme de nouveaux visages et de départs. Un poste qui devrait voir un travail important est le rôle de milieu de terrain central, Manchester City ayant toujours des inquiétudes internes quant à l’avenir du capitaine du club Ilkay Gundogan et de Bernardo Silva – qui souhaitait une sortie pour un certain nombre de fenêtres d’été. En tant que tel, un nouveau nom est désormais apparu comme une arrivée potentielle au poste et s’accompagne d’une situation contractuelle relativement favorable dans son club actuel.
Ce joueur est James Maddison de Leicester City, selon les informations de Jack Gaughan et Tom Collomosse du Mail. D’après la même source, City est intéressé par un transfert pour l’international anglais de 26 ans cet été, malgré son intérêt pour Jude Bellingham du Borussia Dortmund, Pep Guardiola voulant plus de buts de ceux derrière Erling Haaland.
Comme la même source, James Maddison entrera bientôt dans les 12 derniers mois de son contrat de 100 000 £ par semaine à Leicester City et n’a jusqu’à présent montré “aucune envie” de signer une prolongation. Donc, il est de plus en plus improbable que l’ex club du Fennec algérien Riyad Mahrez puisse conserver le joueur cet été.
Lire également :
Italie : Ismael Bennacer reçoit un énorme coup dur avant le derby de la Madonnina !