Algérie Foot – L’un des chouchous de l’équipe d’Algérie pique subtilement le Maroc. En effet, c’est en affirmant son choix pour les Verts que cette star du groupe de Djamel Belmadi et de la Série A, taquine les Lions de l’Atlas.
La star de l’AC Milan, Ismael Bennacer, est revenu une nouvelle fois sur son choix de représenter l’Algérie, soulignant sa fierté de porter la tunique des guerriers du désert. “Choisir l’Algérie a été le choix du cœur. Choisir pour quel pays jouer est un choix crucial pour une carrière car une carrière de footballeur est courte”, a lâché le joueur de 25 ans. Les fidèles du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie voient là une pique subtile au Maroc, car oui, Bennacer a des origines marocaines de son père !
Par ailleurs, Nasser Larguet, ancien DTN du Maroc, était notamment revenu sur cette décision d’Ismael Bennacer il y a quelques mois de cela. “Le joueur que j’avais sollicité c’est Bennacer qui a choisi l’Algérie. C’était un grand regret pour nous parce que c’était un très bon joueur“, a déclaré l’ancien coach de l’Olympique de Marseille dans un ancien épisode de l’émission After Foot sur RMC.
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !