Algérie Foot – Incroyable ! Le Maroc compte bien ne pas lâcher l’Algérie après l’énorme scandale lié au CHAN, ce qui s’est passé lors de la cérémonie d’ouverture, le président des avocat avocats marocains donne des nouvelles de la plainte, Mourad Elajouti affirme que la FIFA est en train d’enquêter sur l’incident.
L’affaire de la cérémonie d’ouverture du CHAN en Algérie fait toujours débat, Le Maroc a porté plainte contre l’Algérie à la FIFA suite à un discours tenu par le petit-fils de Nelson Mandela. Cependant, le président du club des avocats au Maroc, Mourad Elajouti, a partagé sur Twitter une correspondance de la FIFA indiquant que la commission de discipline a pris en compte la plainte, invoquant de l’instrumentalisation politique et des cris racistes.
Cependant, cela peut être considéré comme de la désinformation ou des allégations infondées, car le Maroc a un passé de dénigrement de l’Algérie dans le but de salir son image. Les deux pays sont également en compétition pour l’organisation de la CAN 2025. Il est important de se rappeler que les informations doivent être vérifiées et qu’il ne faut pas se laisser influencer par les opinions ou les opinions politiques.
J'ai reçu ce matin une correspondance officielle du FIFA,la commission de discipline vient de se saisir de la plainte du club des avocats par rapport aux événements survenus à la cérémonie d'ouverture du CHAN,à savoir l'instrumentalisation politique et les cris racistes #CHAN2022
— Mourad Elajouti (@Elajouti) January 30, 2023
Lire également :
Algérie, Sahara Occidental, CAN : la nouvelle propagande ridicule du Maroc !