Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie a fait une étape que certains ont considéré comme étrange en signant pour un club de la D1 tunisienne après avoir joué dans le club italien de la Lazio.
Il s’agit du jeune Massil Adjaoudi, joueur de l’équipe d’Algérie des moins de 20 ans. Annoncé une fois tout proche de s’engager pour la JS Kabylie (première division algérienne) il y a quelques années, lorsque le club algérien était sous la présidence de Cherif Mellal, le joueur a décidé à cette époque de rester en Italie afin de se développer davantage. Après deux saisons et demie en réserve du club italien de la Lazio, le natif de la commune française d’Alfortville a décidé de prendre un nouveau cap dans sa carrière en signant son premier contrat professionnel pour l’AS Soliman qui évolue dans la première division tunisienne. Rappelons que le joueur de 19 ans a disputé trois matchs en championnat avec l’équipe réserve de la Lazio et a marqué un seul but.
Il convient de noter que le club tunisien de Soliman (fondé en 1960) occupe actuellement la 5e place de son groupe B en championnat tunisien.
Lire également :
3 écoles européennes : Voici la recette du succès de l’équipe d’Algérie A’ au CHAN