Algérie Foot – Avec l’approche de la prochaine trêve internationale de l’équipe d’Algérie, Houssem Aouar serait en effet tout proche de porter le maillot des Verts. Ayant confirmé son changement de nationalité sportive, le joueur inquiète cependant grandement Djamel Belmadi.
Contre Ajaccio, le joueur franco algérien a fait son entrée vers la 80ème minute de jeu et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout convaincu le public. Aouar a été fantomatique lors de ces 10 minutes accordées par l’entraineur Laurent Blanc, les supporters sont même allé à se demander si vraiment il a joué. Une nouvelle inquiétante pour Djamel Belmadi, qui a le binational de Lyon dans le viseur depuis un bon bout de temps.
Aouar fait partie des indésirables de l’Olympique Lyonnais et est même prié de partir du club pas les supporters. Certains ont même remis en question la décision de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de faire jouer Aouar, alors que ce dernier est sur le départ, et à laissé de côté Mohamed El Arouch, considéré comme le futur du club. “Un mec qui part dans 6 mois et qui n’en a rien à faire alors qu’on gagne 2-0.. C’était le bon moment pour lancer El Arouch”, peut-on lire sur Twitter.
Lire également :
Un très beau geste de l’Algérie à Motsepe met dans tout ses états le Maroc