Algérie Foot – Le célèbre égyptien Mortada Mansour, président du club de Zamalek n’a pas hésité à dézinguer l’ancienne star de l’équipe d’Algérie et actuel président de l’ES Sétif Abdelhakim Serrar pour une raison lunaire que voici.
L’un des transferts qui ont le plus fait jaser ces dernières heures en Algérie est sans doute celui de Ahmed Kendouci, de l’équipe locale de Madjid Bougherra, qui après avoir recalé le MCA et le FC Sion en Suisse, a rejoint le championnat égyptien. L’ancien de Sétif avait le choix entre le Zamalek et Al Ahly, mais a finalement opté pour ce dernier.
Le président de Zamalek, Mortada Mansour, a alors dévoilé que le président de l’ES Sétif Abdelhakim Serrar l’avait contacté par WhatsApp et lui a imposé ses conditions. Si l’égyptien voulait s’offrir les services de Kendouci, il devait en discuter directement avec Serrar sans avoir recours à des agents.
L’Égyptien a ensuite affirmé ne pas avoir répondu aux messages de l’ancienne vedette de l’équipe nationale, le traitant de business-man. Mansour balance également que Serrar a renvoyé tous les agents de Kendouci au sein de l’ES Sétif dans le but d’avoir bénéficié à la vente du joueur. Il précise à la fin que la valeur de Kandouci est de 15 millions de livres égyptiens, mais Al Ahly l’a eu pour 40 millions. Quelques heures suite à ces révélations fracassantes, le principal concerné, Abdelhakim Serrar est monté au créneau. Retrouvez sa réponse en dessous !
مرتضى منصور حول صفقة انتقال قندوسي للأهلي المصري 😂😂👇👇 pic.twitter.com/GHg8ITKyib
— علي الذيب (@Loup2020) January 29, 2023
2/2 pic.twitter.com/KBYOkMbia8
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) January 29, 2023
Lire également :
Un très beau geste de l’Algérie à Motsepe met dans tout ses états le Maroc