Algérie Foot – Après avoir gâché une occasion à ne pas rater la semaine dernière, l’international algérien Baghdad Bounedjah a finalement réussi à inscrire un but avec le club d’Al Sadd en Qatar Stars League.
Après une série de passes, le ballon parvient à l’international algérien. Grâce à son bon positionnement, il a pu inscrire le but avec aisance, à la 12e minute du match qui a réuni Al Sadd et Al Markhiya, dans le cadre de la dixième journée de la Ligue qatarie “Qatar Stars League”.
Le but de Baghdad Bounedjah
Baghdad Bounedjah ouvre le score pour Al Saddpic.twitter.com/8ZN980jGX9
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) January 29, 2023
Depuis son arrivée au Qatar, Bounedjah a connu un énorme succès en marquant de nombreux buts pour son club. Il a remporté le championnat qatari en 2018 et 2019 et a également remporté la Coupe du Qatar en 2019. Il a également été le meilleur buteur de la Ligue des champions de l’AFC en 2019 et a remporté le titre de Joueur de l’année de la Ligue des champions de l’AFC en 2019. Mais depuis 2021, son niveau ne cesse de baisser, ce qui l’a fait s’éloigner de l’équipe nationale d’Algérie. Va-t-il retrouver son niveau habituel ? La décision lui revient.
Lire également :
3 écoles européennes : Voici la recette du succès de l’équipe d’Algérie A’ au CHAN