Algérie Foot – Quelques heures avant que l’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra affronte le Niger pour le compte des demi-finales du CHAN, l’entraîneur du Ghana, Annor Walker s’est prononcé concernant son regret de ne pas retrouver son équipe à ce stade de la compétition, un scénario comparé à un Cameroun bis.
Annor Walker, entraîneur de l’équipe locale du Ghana, est très déçu de ne pas voir son équipe passer les quarts de finale du CHAN en Algérie, mais a toutefois reconnu le très bon parcours de l’adversaire. “Nous avons affronté une meilleure équipe que nous. Notre mental s’est dégradé quand on a pris le premier but”, a affirmé le coach.
Une certaine rumeur faisait le tour des médias, dévoilant que les joueurs du Ghana désiraient boycotter la compétition du CHAN en Algérie pour des primes, un scénario semblable à celui du Cameroun à l’époque. Annor Walker a démenti cette rumeur en affirmant : “Les rumeurs concernant les joueurs qui se révoltent à cause de bonus sont fausses. Le Niger était fort et ses joueurs très concentrés. C’est pour cela qu’ils sont parvenus à marquer le premier but rapidement”, a balancé l’entraîneur.
Lire également :
Un très beau geste de l’Algérie à Motsepe met dans tout ses états le Maroc