Algérie Foot – Quelques jours avant d’affronter l’équipe d’Algérie de Madjid Bougherra, l’entraîneur du Niger, Harouna Doula, a dévoilé son ressenti concernant ce prochaine match du de demi finale du CHAN, qui se jouera le 31 janvier à Oran, au stade Miloud Hadefi.
Harouna Doula est très satisfait par ce qu’a pu proposer ses joueurs lors de la compétition et affirme que ses hommes méritent leur place en demi-finale du CHAN en Algérie. “Je suis fier de mes joueurs, ils ont présenté un très bon niveau et sont restés très concentrés. Je leur ai demandé de marquer l’histoire en Algérie”, a lâché l’entraîneur en conférence de presse. “Le match contre le Ghana a prouvé que nous sommes en mesure de faire de belles choses”, a-t-il poursuivi.
Le coach n’a cependant pas peur d’affronter l’Algérie sur son propre terrain et devant un public plus qu’oppressant. “L’Algérie aura tous les supporters du stade d’Oran, mais maintenant, on connait ce terrain… On va se reposer puis revenir à l’entraînement pour dessiner nos objectifs et notre but d’atteindre la finale de la compétition”, a conclu le coach Doula.
Lire également :
Un très beau geste de l’Algérie à Motsepe met dans tout ses états le Maroc