Algérie Foot – Titulaire avec Troyes face au RC Lens, le franco algérien Yasser Larouci a inscrit son premier but de sa carrière en Ligue 1 Uber Eats.
Dans le cadre de la vingtième journée de la Ligue 1 Uber Eats, l’Espérance Sportive de Troyes a reçu le RC Lens au Stade de l’Aube. Très regroupés en défense, les champenois avaient jusque-là réussi le coup parfait en parvenant à ouvrir le score sur une contre-attaque. Au départ de l’action, Mama Baldé réussit un contrôle assez incroyable pour conserver le ballon. Il lance Bruus côté droit qui va fixer la défense lensoise, bien revenue. Les troyens travaillent et le ballon arrive à l’opposé sur Yasser Larouci qui frappe croisé du pied gauche, et envoie le cuir petit filet opposé pour battre Brice Samba. Le joueur de 22 ans inscrit donc son premier but de sa carrière avec l’ESTAC en championnat de France.
Les Lensois auront dû attendre les toutes dernières minutes de la rencontre (88ème) pour égaliser. Le centre de Frankowski traverse toute la défense troyenne. Au second poteau, Fofana reprend. C’est repoussé dans les pieds de Thomasson qui égalise à bout portant. L’explication entre les deux équipes se termine donc sur un score nul d’un but partout. Troyes pourra nourrir quelques regrets puisque Rony Lopes a manqué par deux fois le but du break.
Lire également :
Expulsé face à la Côte d’Ivoire : Guendouz fracasse la CAF (Vidéo)