Algérie Foot – À moins de deux mois du prochain stage de l’équipe d’Algérie, une très bonne nouvelle en provenance du vieux continent vient réjouir le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Eloigné des terrains depuis la mi décembre après sa blessure à la cheville contractée pendant la trêve internationale, le latéral droit de la formation française de l’OGC Nice, Youcef Atal, fait son grand retour à la compétition. En effet, après avoir repris les entrainements collectifs des Aiglons cette semaine, le défenseur formé au Paradou AC semble remis de sa blessure et figure bel et bien dans le groupe niçois convoqué par Didier Digard pour affronter Lille ce dimanche à domicile à partir de 13h à l’Allianz Riviera.
Présent en conférence de presse d’avant match, le premier responsable de la barre technique de la formation azuréenne a été invité à faire le point sur son effectif et notamment sur le retour à l’entrainement de Youcef Atal. “Il est apte. Il s’est très bien entraîné. Il ne faut pas avoir peur de cette série de trois matchs en une semaine et commencer à prendre des risques inutiles avec un joueur aussi important que Youcef”, a expliqué le coach du Gym.
Une très bonne nouvelle pour le driver d’El Khadra, Djamel Belmadi, qui pourrait donc bénéficié des services du natif de Boghni si ce dernier ne contractera pas une autre blessure d’ici là.
1️⃣ère pour Youssouf #Ndayishimiye
🔙 Retour de Youcef #Atal
⏳Alors que le coup d'envoi sera donné dimanche à 13h, voici le groupe 🔴⚫️pour #OGCNLOSC 👇#IssaNissa pic.twitter.com/l0xZDOqOu9
— OGC Nice (@ogcnice) January 28, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : direction l’Europe pour un homme fort à Madjid Bougherra ?